Bonjour,
Je trouve que chacun doit faire vivre spipfactory.fr.
Derrière il y a des bénévoles qui passent beaucoup de leur temps libre pour essayer de faire vivre le projet.
A minima sur un Courriel envoyé par l’association, l’hébergé pourrait au moins répondre.
C’est pourquoi j’ai décidé de fermer les sites en attente de réponse ou n’ayant pas payé leur cotisation.
Merci de votre compréhension et prenez contact avec nous si votre site n’est plus accessible.
Je pense notamment a :
ordinateur-services.spipfactory.fr
plobsheim-nature.spipfactory.fr
etc …
Un hébergement c’est environ 5 €/mois HT chez un autre fournisseur.
Sur SpipFactory c’est 10 €/an TTC, avec le support et l’aide en ligne immédiate que vous n’avez pas forcément ailleurs !
Alors s’il vous plaît un peu d’empathie pour les bénévoles.
Merci