Fermeture des sites sur spipfactory.fr

Bonjour,

Je trouve que chacun doit faire vivre spipfactory.fr.
Derrière il y a des bénévoles qui passent beaucoup de leur temps libre pour essayer de faire vivre le projet.

A minima sur un Courriel envoyé par l’association, l’hébergé pourrait au moins répondre.

C’est pourquoi j’ai décidé de fermer les sites en attente de réponse ou n’ayant pas payé leur cotisation.

Merci de votre compréhension et prenez contact avec nous si votre site n’est plus accessible.

Je pense notamment a :

cgt-fapt-51.spipfactory.fr

memoires-bedoin-ventoux.fr

missionsafricaine.org

ordinateur-services.spipfactory.fr

paroisse-aigueblanche.net

plobsheim-nature.spipfactory.fr

un-village-au-benin.org

etc …

Un hébergement c’est environ 5 €/mois HT chez un autre fournisseur.
Sur SpipFactory c’est 10 €/an TTC, avec le support et l’aide en ligne immédiate que vous n’avez pas forcément ailleurs !
Alors s’il vous plaît un peu d’empathie pour les bénévoles.

Merci

Bonsoir,
Vraiment désolé… Je fais des virement dès ce soir pour :
Un village au Bénin
Paroisse d’Aigueblanche
Nature en Tarentaise

Je ne suis pas excusable et ne cherche pas d’excuse, mais si je n’ai pas répondu au message envoyé, c’est qu’il est noyé parmi tous les autres… Et je n’ai pas les moyens de suivre les messages…

Merci de redonner le RIB, il n’est pas visible sur le site.

Philippe Pellicier