Outil en ligne pour se fabriquer une favicon (la petite image qui aparait à
coté de l'URL de votre site dans un navigateur)
BdF
Génial ! Merci !
Monique
Le 5 janv. 08 à 15:11, BdF a écrit :
Outil en ligne pour se fabriquer une favicon (la petite image qui aparait à
coté de l'URL de votre site dans un navigateur)
http://www.htmlkit.com/services/favicon/
BdF
www.deflorence.com
www.jackandbruno.com
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip.net/fr_article1054.html
Bonjour à toutes et à tous,
Depuis quelques jours j’essai d’intégré le player neoplayer_multi dans un article? Je ne vois pas trop d’où vient le problème. Voilà le code que je mets dans l’article.
<BOUCLE_ziq(DOCUMENTS){id_article}{mode=document}{extension=mp3}>
[(#MODELE{doc_player}{player=neoplayer_multi}{id_document=#ID_DOCUMENT})]
</BOUCLE_ziq>
J’espère que certaines personnes pourront m’aider. Merci d’avance.
PunkFiction C/o
Michaël LE DUNF
8, Rue Paul Fort
29200 Brest
FRANCE
Website: http://punkfiction.servhome.org
Only Punk, Hardcore, Emo and Ska
Windows Live Messenger 2008 vient de sortir, découvrez son nouveau design ! Téléchargez gratuitement Messenger 2008
Il ne faut pas utiliser le "multi" qui n'a jamais bien marché dans ce plugin, mais plutot le modele playliste qui lui a succédé.
#MODELE{playliste}
BoOz
Punkybreizh01 @hotmail.com wrote:
Bonjour à toutes et à tous,
Depuis quelques jours j'essai d'intégré le player neoplayer_multi dans un article? Je ne vois pas trop d'où vient le problème. Voilà le code que je mets dans l'article.
<BOUCLE_ziq(DOCUMENTS){id_article}{mode=document}{extension=mp3}>
[(#MODELE{doc_player}{player=neoplayer_multi}{id_document=#ID_DOCUMENT})]
</BOUCLE_ziq>J'espère que certaines personnes pourront m'aider. Merci d'avance.
------------------------------------------------------------------------
PunkFiction C/o
Michaël LE DUNF
8, Rue Paul Fort
29200 Brest
FRANCEWebsite: http://punkfiction.servhome.org
Only Punk, Hardcore, Emo and Ska------------------------------------------------------------------------
Windows Live Messenger 2008 vient de sortir, découvrez son nouveau design ! Téléchargez gratuitement Messenger 2008 <http://www.windowslive.fr/majmessenger.asp>
Merci d’avoir répondu rapidement. Ca fonctionne parfaitement ![]()
PunkFiction C/o
Michaël LE DUNF
8, Rue Paul Fort
29200 Brest
FRANCE
Website: http://punkfiction.servhome.org
Only Punk, Hardcore, Emo and Ska
Date: Mon, 7 Jan 2008 18:15:06 +0100
From: booz@rezo.net
To: punkybreizh01@hotmail.com
CC: spip@rezo.net
Subject: Re: Problème plugin Lecteur MultimédiaIl ne faut pas utiliser le « multi » qui n’a jamais bien marché dans ce
plugin, mais plutot le modele playliste qui lui a succédé.#MODELE{playliste}
BoOz
Punkybreizh01 @hotmail.com wrote:
Bonjour à toutes et à tous,
Depuis quelques jours j’essai d’intégré le player neoplayer_multi dans
un article? Je ne vois pas trop d’où vient le problème. Voilà le code
que je mets dans l’article.<BOUCLE_ziq(DOCUMENTS){id_article}{mode=document}{extension=mp3}>
[(#MODELE{doc_player}{player=neoplayer_multi}{id_document=#ID_DOCUMENT})]
</BOUCLE_ziq>J’espère que certaines personnes pourront m’aider. Merci d’avance.
PunkFiction C/o
Michaël LE DUNF
8, Rue Paul Fort
29200 Brest
FRANCEWebsite: http://punkfiction.servhome.org
Only Punk, Hardcore, Emo and Ska
Windows Live Messenger 2008 vient de sortir, découvrez son nouveau
design ! Téléchargez gratuitement Messenger 2008
http://www.windowslive.fr/majmessenger.asp
Windows Live Messenger 2008 vient de sortir, discutez avec vos amis en vidéo ! Téléchargez gratuitement Messenger 2008