Favicon

Outil en ligne pour se fabriquer une favicon (la petite image qui aparait à
coté de l'URL de votre site dans un navigateur)

http://www.htmlkit.com/services/favicon/

BdF
www.deflorence.com
www.jackandbruno.com

Génial ! Merci !

Monique

Le 5 janv. 08 à 15:11, BdF a écrit :

Outil en ligne pour se fabriquer une favicon (la petite image qui aparait à
coté de l'URL de votre site dans un navigateur)

http://www.htmlkit.com/services/favicon/

BdF
www.deflorence.com
www.jackandbruno.com

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip.net/fr_article1054.html

Bonjour à toutes et à tous,

Depuis quelques jours j’essai d’intégré le player neoplayer_multi dans un article? Je ne vois pas trop d’où vient le problème. Voilà le code que je mets dans l’article.

<BOUCLE_ziq(DOCUMENTS){id_article}{mode=document}{extension=mp3}>
[(#MODELE{doc_player}{player=neoplayer_multi}{id_document=#ID_DOCUMENT})]
</BOUCLE_ziq>

J’espère que certaines personnes pourront m’aider. Merci d’avance.

PunkFiction C/o
Michaël LE DUNF
8, Rue Paul Fort
29200 Brest
FRANCE

Website: http://punkfiction.servhome.org
Only Punk, Hardcore, Emo and Ska


Windows Live Messenger 2008 vient de sortir, découvrez son nouveau design ! Téléchargez gratuitement Messenger 2008

Il ne faut pas utiliser le "multi" qui n'a jamais bien marché dans ce plugin, mais plutot le modele playliste qui lui a succédé.

#MODELE{playliste}

BoOz

Punkybreizh01 @hotmail.com wrote:

Bonjour à toutes et à tous,

Depuis quelques jours j'essai d'intégré le player neoplayer_multi dans un article? Je ne vois pas trop d'où vient le problème. Voilà le code que je mets dans l'article.

<BOUCLE_ziq(DOCUMENTS){id_article}{mode=document}{extension=mp3}>
[(#MODELE{doc_player}{player=neoplayer_multi}{id_document=#ID_DOCUMENT})]
</BOUCLE_ziq>

J'espère que certaines personnes pourront m'aider. Merci d'avance.
------------------------------------------------------------------------
PunkFiction C/o
Michaël LE DUNF
8, Rue Paul Fort
29200 Brest
FRANCE

Website: http://punkfiction.servhome.org
Only Punk, Hardcore, Emo and Ska

------------------------------------------------------------------------
Windows Live Messenger 2008 vient de sortir, découvrez son nouveau design ! Téléchargez gratuitement Messenger 2008 <http://www.windowslive.fr/majmessenger.asp&gt;

Merci d’avoir répondu rapidement. Ca fonctionne parfaitement :wink:


PunkFiction C/o
Michaël LE DUNF
8, Rue Paul Fort
29200 Brest
FRANCE

Website: http://punkfiction.servhome.org
Only Punk, Hardcore, Emo and Ska

Date: Mon, 7 Jan 2008 18:15:06 +0100
From: booz@rezo.net
To: punkybreizh01@hotmail.com
CC: spip@rezo.net
Subject: Re: Problème plugin Lecteur Multimédia

Il ne faut pas utiliser le « multi » qui n’a jamais bien marché dans ce
plugin, mais plutot le modele playliste qui lui a succédé.

#MODELE{playliste}

BoOz

Punkybreizh01 @hotmail.com wrote:

Bonjour à toutes et à tous,

Depuis quelques jours j’essai d’intégré le player neoplayer_multi dans
un article? Je ne vois pas trop d’où vient le problème. Voilà le code
que je mets dans l’article.

<BOUCLE_ziq(DOCUMENTS){id_article}{mode=document}{extension=mp3}>
[(#MODELE{doc_player}{player=neoplayer_multi}{id_document=#ID_DOCUMENT})]
</BOUCLE_ziq>

J’espère que certaines personnes pourront m’aider. Merci d’avance.

PunkFiction C/o
Michaël LE DUNF
8, Rue Paul Fort
29200 Brest
FRANCE

Website: http://punkfiction.servhome.org
Only Punk, Hardcore, Emo and Ska


Windows Live Messenger 2008 vient de sortir, découvrez son nouveau
design ! Téléchargez gratuitement Messenger 2008
http://www.windowslive.fr/majmessenger.asp


Windows Live Messenger 2008 vient de sortir, discutez avec vos amis en vidéo ! Téléchargez gratuitement Messenger 2008