Bonjour, je bataille depuis des semaines pour essayer de personnaliser la favicon sur des sites … J’utilise une 1.9.2b[9381] que j’imagine stable …
Or, curieusement, même après avoir entièrement supprimé tous les fichiers favicon.ico du site (notamment celui de dist), quoi que je fasse, y compris après avoir supprimé la ligne adhoc dans le inc-head, c’est toujours l’icone de spip qui apparaît dans le navigateur (en l’occurence Safari, vidé n fois de son cache) !!
Est-ce une mauvaise manip de ma part, ou une volonté des développeurs de forcer l’affichage de l’icône de spip dans la barre d’url ?
Je trouve tout de même curieux que, même avec RIEN dans le site, une image continue d’apparaître là-haut !!
Merci de venir un peu à mon secours.
Marc VALLETEAU de MOULLIAC
assfor
L’expertise de la protection sociale
06 61 79 17 31
http://www.prociale.com
Communiquez aux salariés
P Merci de respecter l’environnement - n’imprimez ce message que si c’est véritablement nécessaire !
« L’intégrité de ce message n’étant pas assurée sur Internet, assfor ne peut être tenu pour responsable de son contenu. Si vous n’êtes pas destinataire de ce message, merci de le détruire et d’avertir l’expéditeur. »