favicon + ecrire/?exec=configurer_escal&cfg=elements

Hello sur Escal

3.87.31 - stable

si pour le favicon monchoix est :

et bien que neni pas de favicon , une idée
cache vidé :wink:

de plus il est ou le fichier qui appelle le favicon

je me demande si c’est pas un pb de chemin entre absolu et relatif

je complète que dans l’espace privé on perd le favicon egalement au profit de celui de spip pour le site principal

pour le secondaire carrément plus de favicon

les deux sites en questions

principal :

secondaire :

bien entendu le secondaire est dans une bdd avec préfixe

j’espère avoir été clair

a vous lire pour des idées

Hello

Je vois ceci

iofgbghglpnckmdm.png

c’est pas le logo du site qu’on voit en favicon ?

JC