Hello sur Escal
3.87.31 - stable
si pour le favicon monchoix est :
et bien que neni pas de favicon , une idée
cache vidé 
Hello sur Escal
3.87.31 - stable
si pour le favicon monchoix est :
et bien que neni pas de favicon , une idée
cache vidé 
de plus il est ou le fichier qui appelle le favicon
je me demande si c’est pas un pb de chemin entre absolu et relatif
je complète que dans l’espace privé on perd le favicon egalement au profit de celui de spip pour le site principal
pour le secondaire carrément plus de favicon
les deux sites en questions
principal :
secondaire :
bien entendu le secondaire est dans une bdd avec préfixe
j’espère avoir été clair
a vous lire pour des idées
Hello
Je vois ceci

c’est pas le logo du site qu’on voit en favicon ?
JC