Fatal error: Cannot redeclare balise_VERSION_SQUELETTE()

Bonjour,
je viens de planter SPIP 3.?? sur http://chomactif.fr :
En voulant installer comme un bourrin sarkaspipr sans désinstaller Ahuntsic …
Du coup, je n’ai plus ni site privé ni interface admin …
Une piste s’il vous plait ?

Merci :slight_smile:

Thierry

Fatal error: Cannot redeclare balise_VERSION_SQUELETTE() (previously declared in /var/www/alternc/c/chomactif/spip30/plugins/auto/ahuntsic/v2.0.2/ahuntsic_fonctions.php:21) in /var/www/alternc/c/chomactif/spip30/plugins/auto/sarkaspipr/v4.5.11/public/sarkaspip_balises.php on line 20

Désolé pour le bruit :slight_smile:
j’ai reussi à reprendre la main en renommant le dossier Ahuntsic

Merci Spip :slight_smile: