Le deuxième fonctionne sans souci. Le premier me met une fois sur deux le message suivant en bas de page :
Fatal error: Allowed memory size of 14680064 bytes exhausted (tried to allocate 6432384 bytes) in /home/users2/p/ph9ig50/www/ecrire/inc/distant.php on line 208
Je n’ai pas encore fini de peaufiner l’adaptation des squelettes, mais ça ne doit pas être ça : j’ai renommé mon dossier « squelettes » en « blurk » et vidé le cache le temps de faire un essai : c’est pareil.
Je comprends d’autant moins que l’autre site (celui du sous répertoire) fonctionne et qu’il s’agit de la même version de SPIP.
Je ne comprends d’ailleurs pas pourquoi la page ecrire/inc/distant est appelée !
Le deuxième fonctionne sans souci. Le premier me met une fois sur deux le message suivant en bas de page :
Fatal error: Allowed memory size of 14680064 bytes exhausted (tried to allocate 6432384 bytes) in /home/users2/p/ph9ig50/www/ecrire/inc/distant.php on line 208
Je n'ai pas encore fini de peaufiner l'adaptation des squelettes, mais ça ne doit pas être ça : j'ai renommé mon dossier "squelettes" en "blurk" et vidé le cache le temps de faire un essai : c'est pareil.
Je comprends d'autant moins que l'autre site (celui du sous répertoire) fonctionne et qu'il s'agit de la même version de SPIP.
Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi la page ecrire/inc/distant est appelée !