Salut a tous,
j’aime bien le site de delanoë http://bertranddelanoe.net/vlog-paris/ j’ai vu qu’il était fait sous Wordpress, pensez vous qu’il est possible d’avoir le même resultat sous spip (avec automatiquement les liens « div » pour blogguer la video ailleurs, la transcription etc?)
des pistes?
merci
Salut , a prioris, ca ne pose pas de soucis. Pour diffuser mes video (yoube) sur mon site, j’utilise l’url ‹ voir en ligne › des articles de la rubrique video pour l’url de la video sur yoube, ensuite j’intègre le flash en extrayant le numero de la video de l’url en question. rien ne t’empèche de créer alors un textarea avec le code a copier-coller pour le proposer.
mon code pour inserer la video dans le squelette (sans la balise « embed » qui n’est pas conforme et en plus inutile!! ) :
<object type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="350" data="[|droite{11})]" >
<param name="movie" value="[|droite{11})]" />
<param name="wmode" value="transparent" />
<param name="align" value="middle" />
<p>Le lecteur flash (<a href=""></a>) est nécéssaire pour lire cette vidéo .</p>
</object>
en espérant que ca t’aide.
sonews a écrit :
sonews a écrit :
Salut a tous,
j'aime bien le site de delanoë Page Not Found j'ai vu qu'il était fait sous Wordpress, pensez vous qu'il est possible d'avoir le même resultat sous spip (avec automatiquement les liens "div" pour blogguer la video ailleurs, la transcription etc?)
des pistes?
merci
Bonjour,
Il suffit de rajouter un code du type ci-dessous qui va chercher ton document attaché à ton article.
Cordialement,
BS
<p><i>Copiez ce code html pour diffuser cette info sur le web. Placez-le sur votre site ou blog pour obtenir un lien dynamique vers cet article.</i></p>
<textarea name="textarea" cols="23" rows="3">
<div style="width: 150px;padding:10px;">
<a href="Bibliosurf veille sur 500 sites littéraires src="http://www.bibliosurf.com/IMG/\[\(\#LOGO\_ARTICLE|fichier\)\]" alt="#TITRE" width="150" /></a>
<p><b>#TITRE / <BOUCLE_auteur2(MOTS){id_article}{id_groupe=2}{par titre}{' et '}>#TITRE</b></BOUCLE_auteur2><br />
<i>#DESCRIPTIF</i></p>
<p><b><a href="Bibliosurf veille sur 500 sites littéraires d'infos sur Bibliosurf.com</a></b></p>
</div>
</textarea>