Faire un serveur http abstrait ?

Bonsoir,

Sur un projet, je dois lire un webhook qui envoi en $_POST des informations de statuts et des liens or pour le moment je n’arrive pas à récupéré les données.
Est ce que certain on déjà fait cela ? J’ai essayé Serveur HTTP abstrait - SPIP-Contrib avec API Collection+JSON - Plugins SPIP mais je reçoit toujours une erreur 404 pour le moment

Est ce que d’autre plugins utilise cela ?

Merci

Je suppose qu’il faut que tu fournisses une url ?

Sans plugin tu indiques une url php dans laquelle tu disposeras des données dans la variable $_POST pour en faire ce que tu veux. Avant ça, il vaut mieux aussi authentifier l’origine de la requête pour pas béniouioui n’importe quelle demande. Si tu fais comme ça de base tu ne disposes pas « spontanément » des outils spip puisque c’est un script indépendant, et donc si tu en veux il faut appliquer la tambouille explorée dans d’autres fils de discussion et résumée sur le wiki.

Avec le plugin, tu indiques l’url en .api paramétrée pour. Si tu as une 404… c’est que la page n’existe pas :slight_smile:

Oui je dois communiquer une url qui retourne des infos dans $_POST

Mais du coup je vais passer par une url ?page=api qui sera là pour récupéré le hook et le travailler ensuite.
Le service ne peut pas géré une authentification mais si je pense que si dans mon url je rajoute un &token= cela devrait suffire