Pour ta question 1, je ne sais pas trop. Plutôt que des liens en dur, des bouts de "onclick: reload()" ne remplirait-il pas leur fonction ?
Sinon, peut être remplacer tes url en dur par des #SELF ?
Non çà marche pas vraimment, de plus le cache de spip est une vraie misere pour moi faire mes tests en localhost
j'ai deux methodes qui fonctionnent pour le moment , la premiere me plait pas trop car c'est pas l'utilsiation d'un formulaire et la 2 eme marche parfaitement mais c'est des boutons. L'ideal serait d'utiliser la 2eme en ayant l'aspect visuel de la 1ere.
Lorsque je remplace mes URL en dur par des SELF; dans la premiere methode, c'est pas la joie. De plus je ne voit pas comment utiliser leonclick: reload()
<form method="GET">
<p>
<span> Nombre d'articles à afficher : </span>
<a href="#URL_SITE_SPIP/spip.php?&nbarticles=<BOUCLE_art5(ARTICLES){0,5}></BOUCLE_art5></B_art5>#TOTAL_BOUCLE<//B_art5>">5</a>
<a href="#URL_SITE_SPIP/spip.php?&nbarticles=<BOUCLE_art10(ARTICLES){0,10}></BOUCLE_art10></B_art10>#TOTAL_BOUCLE<//B_art10>">10</a>
<a href="#URL_SITE_SPIP/spip.php?&nbarticles=<BOUCLE_art15(ARTICLES){0,15}></BOUCLE_art15></B_art15>#TOTAL_BOUCLE<//B_art15>">15</a>
<a href="#URL_SITE_SPIP/spip.php?&nbarticles=<BOUCLE_art5000(ARTICLES){0,5000}></BOUCLE_art5000></B_art5000>#TOTAL_BOUCLE<//B_art5000>">Tout</a>
</p>
</form>
<hr />
<form method="GET">
<p>
<span> Nombre d'articles à afficher : </span>
<input type="submit" name="nbarticles" value="5" />
<input type="submit" name="nbarticles" value="10" />
<input type="submit" name="nbarticles" value="15" />
<input type="submit" name="nbarticles" value="20" />
<input type="submit" name="nbarticles" value="40" />
</p> </form>
pour la methode 1 je sais que c'est pas parfait au niveau des boucles mais c'est juste le temps de trouver une solution a mon probleme.
Merci
J.-F. Moyen a écrit :
On Wed, 20 Feb 2008 12:53:22 +0200, Mickael Bertainchant <mickael.bertainchant@ac-lille.fr> wrote:
2. Est il possible en SPIP de recuperer le nombre d'articles compris
dans une rubrique ?
Les réponses à certaines de tes questions (dont celles-ci) dont dans le manuel.
En l'occurence, à La syntaxe des boucles - SPIP on t'explique que
" #TOTAL_BOUCLE retourne le nombre total de résultats affichés par la boucle."
(C'est même le premier résultat renvoyé par google quand on lui demande "spip compter resultats boucle"
)
Si tu trouves le site spip.net peu maniable, la doc est disponible en pdf :
Documentation PDF de Spip - SPIP-Contrib
Pour ta question 1, je ne sais pas trop. Plutôt que des liens en dur, des bouts de "onclick: reload()" ne remplirait-il pas leur fonction ?
Sinon, peut être remplacer tes url en dur par des #SELF ?
JF