Dans un pavé de la page accueil, je voudrais classer les brèves sélectionnées (mot-clé « ouvert-acutalites ») par dates inversées c’est-à-dire de la plus ancienne d’abord pour finir par les plus récentes.
Actuellement, avec la boucle ci-dessous, j’ai un classement normale :
Dans un pavé de la page accueil, je voudrais classer les brèves sélectionnées (mot-clé « ouvert-acutalites ») par dates inversées c'est-à-dire de la plus ancienne d’abord pour finir par les plus récentes.
Dans un pavé de la page accueil, je voudrais classer les brèves sélectionnées (mot-clé « ouvert-acutalites ») par dates inversées c'est-à-dire de la plus ancienne d’abord pour finir par les plus récentes.
voici ce qu'il te faut au final je pense, en prenant en compte aussi les ouvertures et les fermetures de tes div et ul, parce que vu la façon dont c'est fait pour le moment jai l'impression que ça ouvre un ul et une div de trop que tu doit sans doute refermer à la main après. D'autre par quel intéret de faire des ul li si chacun de tes ul n'a qu'un seul li ?
J'ai aussi changé le <b> en <strong>, l'affichage sera toujours en gras au final