Faire de la place dans BDD

Salut,

Je suis encore en spip 1.9.2a[8878].

Mon problème : je dois faire de la place dans la Base de donnée,
supprimer des vieux articles.

J'ai donc téléchargé le plug-ins "corbeille"... Mais c'est long à faire
car je dois supprimer un à un les articles à "poubelliser". Y-a-t-il un
plug-ins ou l'on coche avec un bouton à cocher les articles à
"poubelliser" ? Ça me ferai gagner du temps...

A+

--
<http://www.clampin.com>
Membre du club Macinside, <http://www.macinside.be>

A défaut de plugin, tu peux le faire plus rapidement dans php.myadmin en sélectionnant les articles que tu veux supprimer et agir en une fois.

P
Le 18 août 07 à 07:49, David Remacle a écrit :

Salut,

Je suis encore en spip 1.9.2a[8878].

Mon problème : je dois faire de la place dans la Base de donnée,
supprimer des vieux articles.

J'ai donc téléchargé le plug-ins "corbeille"... Mais c'est long à faire
car je dois supprimer un à un les articles à "poubelliser". Y-a-t-il un
plug-ins ou l'on coche avec un bouton à cocher les articles à
"poubelliser" ? Ça me ferai gagner du temps...

A+

--
<http://www.clampin.com>
Membre du club Macinside, <http://www.macinside.be>

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip-contrib.net/spikini/FaQ