[facéspip] perte bouton recalculer pour admin connecté

[192c - FireFox - Linux] - Bsoir,

J'ai trouvé la réponse... voilà la question [resolu]

Les boutons "Modifier cet article" et "Recalculer cette page" n'apparaisaient
plus en zone publique malgré que je sois bien connecté en admin (passage à
plusieurs reprises public -> privé -> visiter]

J'ai fini par me déconnecter dans l'espace privé et ressaisir mes identifiants
et les boutons sont réapparus... fastoche, mais y penser, çà peut faire
gagner 1/4 d'heure,

RAS - bonne nuit

jp

7spip@cybersel.com a écrit :

[192c - FireFox - Linux] - Bsoir,

J'ai trouvé la réponse... voilà la question [resolu]

Les boutons "Modifier cet article" et "Recalculer cette page" n'apparaisaient plus en zone publique malgré que je sois bien connecté en admin (passage à plusieurs reprises public -> privé -> visiter]

J'ai fini par me déconnecter dans l'espace privé et ressaisir mes identifiants et les boutons sont réapparus... fastoche, mais y penser, çà peut faire gagner 1/4 d'heure,

RAS - bonne nuit

jp
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP

Il y a aussi activer le cookie de correspondance dans l'espace admin

Bernard