Bonjour à tous et toutes
j’aimerais avoir la liste exhaustive des extension php 8.1 pour spip 4.3 . j’ai pas trouvé
Merci de votre attention
Bonsoir,
Celle de base que propose ton hébergeur + sodium qui n’est pas forcément actif par défaut.
Merci pour vos réponses, sodiun bien sûr mais je vois que chaque hébergeur à parfois des extensions php activées différentes… donc j’aimerais trouver une liste claire. Pour le coup Configuration requise - SPIP ne réponds pas vraiment à ma question… Oui je pinaille
La page en question indique ce qui est nécessité par SPIP, rien de plus. Si tu veux des détails sur la différence de configuration PHP en fonction de l’hébergeur, ça n’est pas vraiment l’objet du fil (ni le lieu).
Bonsoir
je ne comprend pas votre problème, la liste exhaustive des extensions nécessaires au fonctionnement de spip est décrite dans le lien de b_b : cela s’appelle un prérequis c’est une réponse claire et précise même pour un noob comme moi
Chaque hébergeur active les extensions par défaut qu’il veut.
Cela ne correspond pas forcément à la minuscule poignée d’extensions nécessaires à spip mais à ce qu’il estime nécessaire pour couvrir un besoin général : il n’y a pas que spip dans la vie.
Il est également possible qu’en fonction des modifications ou des ajouts au cms, vous ayez besoin d’autres extensions, mais cela n’a pas non plus de de rapport avec spip
Clt