J'aimerai mettre en évidence la rubrique dans laquelle navigue l'internaute. Sur cinq onglets représentants des rubriques, j'aimerai utiliser #EXPOSER pour modifier la class css des onglets. (Onglets rubrique d'une autre couleur)
Ma question: si l'internaute demande l'affichage d'un article apartenant à une de ces rubriques, est-ce que #EXPOSER passera à "oui" si je l'applique à sa rubrique mère?
Faut-il une boucle particulière? Ou bidouiller une astuce?
J'aimerai mettre en évidence la rubrique dans laquelle navigue l'internaute. Sur cinq onglets représentants des rubriques, j'aimerai utiliser #EXPOSER pour modifier la class css des onglets. (Onglets rubrique d'une autre couleur)
Ma question: si l'internaute demande l'affichage d'un article apartenant à une de ces rubriques, est-ce que #EXPOSER passera à "oui" si je l'applique à sa rubrique mère?
oui, ca marche sur toute la hierarchie de rubrique menant à l'article
non, pas que je sache
<a[ class="(EXPOSER)"] href...
te donnera
<a class="on" href...
ou
<a href...
oui, ca marche sur toute la hierarchie de rubrique menant à l'article
non, pas que je sache
<a[ class="(EXPOSER)"] href...
te donnera
<a class="on" href...
ou
<a href...