Exporter une base

bonjour
j’utilise SPIP 1.9.2c et je souhaite installer mon site et la base de données sur un autre ordinateur.
Comment doit je faire

Merci


Ne gardez plus qu’une seule adresse mail ! Copiez vos mails vers Yahoo! Mail

Configuration puis Maintenance

sani souley abdoul-aziz a écrit :

bonjour
j'utilise SPIP 1.9.2c et je souhaite installer mon site et la base de données sur un autre ordinateur.
Comment doit je faire
Merci

------------------------------------------------------------------------
Ne gardez plus qu'une seule adresse mail ! Copiez vos mails <http://fr.rd.yahoo.com/mail/mail_taglines/trueswitch/*http://www.trueswitch.com/yahoo-fr/&gt; vers Yahoo! Mail
------------------------------------------------------------------------

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP
  

sani souley abdoul-aziz a écrit :

bonjour
j'utilise SPIP 1.9.2c et je souhaite installer mon site et la base de données sur un autre ordinateur.
Comment doit je faire
Merci

------------------------------------------------------------------------

Tu installes d'abord un serveur local (Easyphp ou Wamp sous windows, Mamp sous Mac=
Tu installes un SPIP 1.9.2.c tout neuf dans le dossier www (pour Easyphp ou Wamp)
Tu transfères par ftp de ton site distant vers ton site local les dossiers /squelettes, / plugins , /IMG,
Tu sauvegardes ta base sur le site distant, tu la transfères par ftp puis tu la restaures sur le site local.
Tu n'as plus qu'à redonner un nom au site local (Configuration), réactiver les plugins en refaisant les éventuels réglages.

Voilà, j'espère n'avoir rien oublié.

1- Sauvegarder la base du site d'origine.
2- Rapatrier tous les fichiers du serveur d'origine tels quels.
3- Charger ces fichiers sur le nouveau serveur.
4- Supprimer le fichier config/connect.php
5- Lancer la partie privée du nouveau site:
http://mon_nouveau_site.truc/ecrire
6- Suivre les instructions d'installation
(il faudra prévoir le login de la BD sur le nouveau serveur;
remettre pour l'admin-installateur le même login qu'avant; c'est mieux)
7- Restaurer la BD.

Le 14 janv. 08 à 14:13, sani souley abdoul-aziz a écrit :

bonjour
j'utilise SPIP 1.9.2c et je souhaite installer mon site et la base de données sur un autre ordinateur.
Comment doit je faire

Merci

Ne gardez plus qu'une seule adresse mail ! Copiez vos mails vers Yahoo! Mail
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP