Je me renseigne et vous tiens au courant.
Yann
-----Message d'origine-----
De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] De la part de JLuc
Envoyé : mercredi 16 janvier 2008 09:45
À : spip@rezo.net
Objet : Re: [Spip] Existe-t-il une solution pour remplacer un document joint ?
YOCHUM Yann a écrit :
Après quelques recherches, j'ai appris que le ministère de l'équipement avait développé cette fonctionnalité mais qu'elle n'avait pas encore été reversée (sous forme de plugin j'imagine).
Aurais tu le contact du ministère du reversement ?
JL
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/ irc://irc.freenode.net/spip FAQ : http://www.spip.net/fr\_article1054\.html