Deuxième question du jour : j’ai créé un modèle qui passe un morceau de texte en paramètre. Ca fonctionne, le texte apparait bien, mais il apparait de façon « brute ». Est-il possible de demander l’exécution des fonctions typographiques de spip sur un paramètre passé à un modèle ? Et si oui, comment peut-on le faire ?
En vous remerciant,
Mikhaël
Le 04. 12. 17 à 13:04, Mikhaël MYARA a écrit :
Deuxième question du jour : j’ai créé un modèle qui passe un morceau de texte en paramètre. Ca fonctionne, le texte apparait bien, mais il apparait de façon « brute ». Est-il possible de demander l’exécution des fonctions typographiques de spip sur un paramètre passé à un modèle ? Et si oui, comment peut-on le faire ?
En vous remerciant,
Mikhaël
[(#ENV{toto}|propre)] pour le paramètre toto
parfait, ca marche. J’étais tombé sur le filtre « typo » mais ca n’avait pas fonctionné.
Le 4 déc. 2017 à 14:51, Maïeul <maieul@maieul.net> a écrit :
Le 04. 12. 17 à 13:04, Mikhaël MYARA a écrit :
Deuxième question du jour : j’ai créé un modèle qui passe un morceau de texte en paramètre. Ca fonctionne, le texte apparait bien, mais il apparait de façon « brute ». Est-il possible de demander l’exécution des fonctions typographiques de spip sur un paramètre passé à un modèle ? Et si oui, comment peut-on le faire ?
En vous remerciant,
Mikhaël[(#ENV{toto}|propre)] pour le paramètre toto
typo se contente de gérer les espacements pour la ponctuation, mais tous
ce qui est gras et consort
Le lundi 04 décembre 2017 à 16:58 +0100, Mikhaël MYARA a écrit :
parfait, ca marche. J’étais tombé sur le filtre « typo » mais ca
n’avait pas fonctionné.>
> Le 4 déc. 2017 à 14:51, Maïeul <maieul@maieul.net> a écrit :
>
> Le 04. 12. 17 à 13:04, Mikhaël MYARA a écrit :
> >
> > Deuxième question du jour : j’ai créé un modèle qui passe un
> > morceau de texte en paramètre. Ca fonctionne, le texte apparait
> > bien, mais il apparait de façon « brute ». Est-il possible de
> > demander l’exécution des fonctions typographiques de spip sur un
> > paramètre passé à un modèle ? Et si oui, comment peut-on le faire
> > ?
> > En vous remerciant,
> > Mikhaël
> [(#ENV{toto}|propre)] pour le paramètre toto