Bonjour,
Depuis quelque temps, je cherche une solution pour la question suivante :
Dans une boucle Article, je cherche à exclure toutes les sous rubriques présentes dans une rubrique. Pour l’instant, je n’y parviens qu’en utilisant : !IN suivi des numéros des rubriques à exclure.
Toutes les rubriques à exclure se situent dans la rubrique 3 (qui ne contient aucun article directement).
La boucle ci-dessous fonctionne correctement, mais il se trouve que j’ai besoin fréquemment d’ajouter de nouvelles sous rubriques dans la rubrique 3 et il me faut alors retourner modifier le squelette pour rajouter les numéros de ces nouvelles sous rubriques afin de les exclure.
<BOUCLE_nouveau(ARTICLES){par date}{inverse}{unique}{id_rubrique!IN 3,13,11,20,21,26,27,28,29,30,31,38,45,80,85,89,115,121,122,126}{age < 15}{0,5}>
En gros, je cherche à pouvoir modifier cette boucle en :
<BOUCLE_nouveau(ARTICLES){par date}{inverse}{unique}{id_rubrique!IN kekchose qui « sélectionne » toutes les rubriques de la rubrique 3}{age < 15}{0,5}>
Comme ça, en cas d’ajout de sous rubriques dans la rubrique 3, il n’y aura plus besoin de modifier les squelettes…
@+
Luc
tout nouvel inscrit sur cette liste, j’ai parcouru (un peu) les archives… sans m’y retrouver.