évolutions

bonjour,

dans le fil « Adapter la prise en charge d’images WebP » Robomatiw a écrit que dans la version 3.3 les logos vont fusionner avec les documents

ou peux t-on trouver le évolutions prévues en version 3.3 ou ultérieure

merci

Hello :blush:

Si ce que tu souhaites, c’est essayer la version en développement de spip 3.3 (qui n’a pas encore le statut de « Alpha » et donc qu’il ne faut pas se servir en prod), c’est simple, le zip est dispo ici :

http://files.spip.org/spip/dev/SPIP-svn.zip comme dit dans la doc : https://www.spip.net/fr_download

Après, si tu souhaites simplement savoir les différences, c’est trop tôt pour faire un article sur spip.net, il faut au moins que spip 3.3 obtienne le statut de « alpha » à la place de « dev » pour ça.

Franck

De : Josiane ALETTO josiane.aletto@orange.fr
Envoyé : vendredi 6 septembre 2019 16:09
À : spip@rezo.net
Objet : [Spip] évolutions

bonjour,

dans le fil « Adapter la prise en charge d’images WebP » Robomatiw a écrit que dans la version 3.3 les logos vont fusionner avec les documents

ou peux t-on trouver le évolutions prévues en version 3.3 ou ultérieure

merci

Hello :blush:

Si ce que tu souhaites, c’est essayer la version en développement de spip 3.3 (qui n’a pas encore le statut de « Alpha » et donc qu’il ne faut pas se servir en prod), c’est simple, le zip est dispo ici :

http://files.spip.org/spip/dev/SPIP-svn.zip comme dit dans la doc : https://www.spip.net/fr_download

Après, si tu souhaites simplement savoir les différences, c’est trop tôt pour faire un article sur spip.net, il faut au moins que spip 3.3 obtienne le statut de « alpha » à la place de « dev » pour ça.

Franck

Allez je le fais pour vous

Non , Non et Non

pstttt mon petit doigt me dit qu’en suivant les listes on arrive a en savoir un peu plus

Josiane tu est bien abonné aux listes ? plonge dans les archives.

Bon … je vais l’installer pour voir …

en php 7.3 j’espère …

test

--
@micalement
https://spipfactory.fr

"Réussir sa vie, plutôt que de vivre sa réussite"
"Il n'y a qu'un passé et il n'existe qu'un seul présent, par contre il y a une multitude de futurs, mais seuls l'un d'eux se réalise"

---
En répondant a ce courriel vous acceptez implicitement la diffusion, l'échange de la conversation, sauf avis contraire clairement exprimé