bonjour,
dans le fil « Adapter la prise en charge d’images WebP » Robomatiw a écrit que dans la version 3.3 les logos vont fusionner avec les documents
ou peux t-on trouver le évolutions prévues en version 3.3 ou ultérieure
merci
bonjour,
dans le fil « Adapter la prise en charge d’images WebP » Robomatiw a écrit que dans la version 3.3 les logos vont fusionner avec les documents
ou peux t-on trouver le évolutions prévues en version 3.3 ou ultérieure
merci
Hello 
Si ce que tu souhaites, c’est essayer la version en développement de spip 3.3 (qui n’a pas encore le statut de « Alpha » et donc qu’il ne faut pas se servir en prod), c’est simple, le zip est dispo ici :
http://files.spip.org/spip/dev/SPIP-svn.zip comme dit dans la doc : https://www.spip.net/fr_download
Après, si tu souhaites simplement savoir les différences, c’est trop tôt pour faire un article sur spip.net, il faut au moins que spip 3.3 obtienne le statut de « alpha » à la place de « dev » pour ça.
Franck
De : Josiane ALETTO josiane.aletto@orange.fr
Envoyé : vendredi 6 septembre 2019 16:09
À : spip@rezo.net
Objet : [Spip] évolutions
bonjour,
dans le fil « Adapter la prise en charge d’images WebP » Robomatiw a écrit que dans la version 3.3 les logos vont fusionner avec les documents
ou peux t-on trouver le évolutions prévues en version 3.3 ou ultérieure
merci
Hello 
Si ce que tu souhaites, c’est essayer la version en développement de spip 3.3 (qui n’a pas encore le statut de « Alpha » et donc qu’il ne faut pas se servir en prod), c’est simple, le zip est dispo ici :
http://files.spip.org/spip/dev/SPIP-svn.zip comme dit dans la doc : https://www.spip.net/fr_download
Après, si tu souhaites simplement savoir les différences, c’est trop tôt pour faire un article sur spip.net, il faut au moins que spip 3.3 obtienne le statut de « alpha » à la place de « dev » pour ça.
Franck
Allez je le fais pour vous
Non , Non et Non
pstttt mon petit doigt me dit qu’en suivant les listes on arrive a en savoir un peu plus
Josiane tu est bien abonné aux listes ? plonge dans les archives.
Bon … je vais l’installer pour voir …
en php 7.3 j’espère …
test
--
@micalement
https://spipfactory.fr
"Réussir sa vie, plutôt que de vivre sa réussite"
"Il n'y a qu'un passé et il n'existe qu'un seul présent, par contre il y a une multitude de futurs, mais seuls l'un d'eux se réalise"
---
En répondant a ce courriel vous acceptez implicitement la diffusion, l'échange de la conversation, sauf avis contraire clairement exprimé