Après avoir réinstallé la dernière version du plugin Inscription2, le message d'erreur du début à changé :
avant, c'était
Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /mnt/sites/sentiers.be/web/ecrire/public/assembler.php(398) : eval()'d code on line 198
maintenant, c'est
Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /mnt/sites/sentiers.be/web/ecrire/public/assembler.php(398) : eval()'d code on line 207
Toujours pas d'idée sur la source du problème ?
D'autre part lorsque je veux ajouter un nouvel adhérent, il faut systématiquement confirmer le nom d'utilisateur pour lequel on veut changer le mot de passe (popup avec liste déroulante sous firefox) et ensuite, que l'on n'écrive rien ou que l'on choisisse n'importe quoi, on retourne dans le formulaire avec le champ Email activé en rouge indiquant min 5car. et max 30car...
J'avour que je ne comprend pas trop le lien entre le mail et le login...
Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /mnt/sites/sentiers.be/web/ecrire/public/assembler.php(398) : eval()'d code on line 207
> Toujours pas d'idée sur la source du problème ?
Non, mais on le corrige en effacant dans la bdd le champs inscription2 dans la table spip_meta
D'autre part lorsque je veux ajouter un nouvel adhérent, il faut systématiquement confirmer le nom d'utilisateur pour lequel on veut changer le mot de passe (popup avec liste déroulante sous firefox)
What ??? Sur quelle page ? J'ai mis à jour le formulaire dans l'espace privé cette nuit, essaye le (si c'est ca dont tu parles)
et
ensuite, que l'on n'écrive rien ou que l'on choisisse n'importe quoi, on retourne dans le formulaire avec le champ Email activé en rouge indiquant min 5car. et max 30car...
J'avour que je ne comprend pas trop le lien entre le mail et le login...
J'ai beau effacer le champs, rien à faire, rien ne change...
Si tu n'as pas coché de case dans les champs "pro", il ne devrait pas t'afficher le fieldset (vide) dans le formulaire, donc je pense que ton truc est pas bien installé.
Désinstalle carrement le plugin en cliquant sur le carton, dans l'admin des plugin peut etre ?
Pour le nouvel adhérent, dès que je clique sur "Valider", la demande de confirmation apparaît (voir image jointe 1)
Ca c'est ton navigateur qui fait ca.
et ensuite, quoique je choisisse, le champs email rouge apparaît (voir image jointe 2).