éviter le référencement en double de sites dans l'interface privé de spip

Bonsoir,

je référence des sites dans une rubrique (on est plusieurs a référence des sites)

mon soucis c'est qu'on peu référencé plusieurs fois le même site

donc je cherche une solution pour éviter ça

maieul m'avais donné une piste mais je vais etre honnête

je vois pas comment faire

alors un bout de code me conviendrais bien en abusant :wink:

--
@micalement
Escal c’est un jeu de squelettes pour Spip, hautement paramétrable, gérant le multilinguisme, évolutif en fonction des demandes
----
Site de documentation : http://escal.ac-lyon.fr
Liste de diffusion Spip-avec-escal : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal
Salon de discussion IRC : https://kiwiirc.com/client/irc.freenode.net/Escal
Mutualisation du squelettes Escal : https://spipfactory.com/
----
SPIP 3.2.0 [23758] + écran de sécurité 1.3.2 + Escal 3..87.52 - stable

Bonsoir,

je référence des sites dans une rubrique (on est plusieurs a référence des sites)

mon soucis c'est qu'on peu référencé plusieurs fois le même site

donc je cherche une solution pour éviter ça

maieul m'avais donné une piste mais je vais etre honnête

je vois pas comment faire

alors un bout de code me conviendrais bien en abusant :wink:

--
@micalement
Escal c’est un jeu de squelettes pour Spip, hautement paramétrable, gérant le multilinguisme, évolutif en fonction des demandes
----
Site de documentation : http://escal.ac-lyon.fr
Liste de diffusion Spip-avec-escal : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal
Salon de discussion IRC : Kiwi IRC
Mutualisation du squelettes Escal : https://spipfactory.com/
----
SPIP 3.2.0 [23758] + écran de sécurité 1.3.2 + Escal 3..87.52 - stable

erreur de liste dsl

Le 28/11/2017 à 17:24, amilcar a écrit :

Bonsoir,

je référence des sites dans une rubrique (on est plusieurs a référence des sites)

mon soucis c'est qu'on peu référencé plusieurs fois le même site

donc je cherche une solution pour éviter ça

maieul m'avais donné une piste mais je vais etre honnête

je vois pas comment faire

alors un bout de code me conviendrais bien en abusant :wink:

--
@micalement
Escal c’est un jeu de squelettes pour Spip, hautement paramétrable, gérant le multilinguisme, évolutif en fonction des demandes
----
Site de documentation : http://escal.ac-lyon.fr
Liste de diffusion Spip-avec-escal : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal
Salon de discussion IRC : Kiwi IRC
Mutualisation du squelettes Escal : https://spipfactory.com/
----
SPIP 3.2.0 [23758] + écran de sécurité 1.3.2 + Escal 3..87.52 - stable

Hello :wink: