Bonjour,
Je souhaite afficher les événements des 7 prochains jours, j’ai mis ce critère dans ma boucle événement {agendafull date_debut,date_fin, semaine, #ENV{semaine}} mais s’affiche les événements passé de cette semaine jusqu’à aujourdhui. Alors je veux les 7 prochains jours quels critère faut mettre? merci de votre aide
Bonjour,
j’ai ça sur mon site (dans une page event.html)
<BOUCLE_agenda (EVENEMENTS) {tout} {par date_debut} {age <= 120} {age
= -1200}>
[(#DATE_DEBUT|affdate) :] <a
href=« #URL_ARTICLE »[title=« (#DESCRIPTIF|textebrut|entites_html|image_reduire{200,0}) »]>#TITRE
</BOUCLE_agenda>
En faisant varier 120 et -1200, ça devrait convenir.
Là j’ai tous les evènements de mon site, mais c’est ce que je voulais.
A+
+++++++++++++++++++++++++++
« manou liman » <manouliman@gmail.com> a écrit dans le message de news: CAKbSUKPRp9rEiJHmk92L4K-_d9JiDDMgSRGTA4LGHSrV4qQ9bQ@mail.gmail.com…
Bonjour,
Je souhaite afficher les événements des 7 prochains jours, j’ai mis ce critère dans ma boucle événement {agendafull date_debut,date_fin, semaine, #ENV{semaine}} mais s’affiche les événements passé de cette semaine jusqu’à aujourdhui. Alors je veux les 7 prochains jours quels critère faut mettre? merci de votre aide
Bonjour,
Personnellement, j’ai fais une noisette « inc-evenements » avec ce contenu:
Evènements Familiaux
<BOUCLE_agenda (ARTICLES) {tout} {par date_redac} {age_redac <= 0} {age_redac >= -15}>
[(#DATE_REDAC|affdate_jourcourt) :]
[(#LOGO_ARTICLE_RUBRIQUE|image_reduire{40,*}) ]#TITRE
- <:actuellement_pas_de_programme:>
Ces évènements sont appelés ainsi: <INCLURE{fond=INC/inc-reperes} /> puisque je l’ai mis dans un dossier « INC »
Voilà mon évènement
Merci pour vos réponse…et si on veut afficher les événements de la date d’aujourdhui {date_debut<=#ENV{date}}{date_fin<=#ENV{date}} affiche effectivement un événement d’aujourdhui mais la date de début est passé, par contre n’affiche pas les événments qui commence aujourdhui et pourtant le ritère est correcte a mon avis. MErci