j'ai donc un seul événement récurant j'ai donc un article auquel j'ai associées un événement avec des Répétitions
jusque la c'est bon https://sfanm.fr/Depots-2021-73?
mon soucis est que le nombre de place est limité a 200 places au total sur l'ensemble des événement (répétitions)
si on s'inscrit a un événement, comment faire pour que le décompte s'affiche sur les répétitions
voyez vous ma problématique et une piste ou solution
merci
-- spipfactory.fr
----
Perdu dans la Galaxie SPIP ? : https://boussole.spip.net/
---
Tout SPIP(eur)-(euse), qui fait quelquechose,
à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévéres, qui ne fait rien.
Merci a ceux qui font.
j'ai donc un seul événement récurant j'ai donc un article auquel j'ai associées un événement avec des Répétitions
mon soucis est que le nombre de place est limité a 200 places au total sur l'ensemble des événement (répétitions)
si on s'inscrit a un événement, comment faire pour que le décompte s'affiche sur les répétitions
merci
la comme cela a part faire que l'inscription à un evenement impliquer l'inscription à tous les evenements recurrent, je vois pas comment faire.
Ca neécessiterait soit une option dans le plugin inscription evenement ( à discuter avec touti du coup), soit que tu branche toi même un code sur le pipeline en question.
merci
la comme cela a part faire que l'inscription à un evenement impliquer l'inscription à tous les evenements recurrent, je vois pas comment faire.
Ca neécessiterait soit une option dans le plugin inscription evenement ( à discuter avec touti du coup), soit que tu branche toi même un code sur le pipeline en question.
Merci pour la piste
par contre je sais pas si je suis le seul mais systématiquement je dois faire deux fois la saisies, a la première j'ai toujours l'erreur suivante
Les saisies du formulaire ont été modifiées par ailleurs. Vos propres modifications n’ont donc pas été enregistrées. Veuillez recommencer la modification des champs.
--
spipfactory.fr
----
Perdu dans la Galaxie SPIP ? : https://boussole.spip.net/
---
Tout SPIP(eur)-(euse), qui fait quelquechose,
à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévéres, qui ne fait rien.
Merci a ceux qui font.
par contre je sais pas si je suis le seul mais systématiquement je dois faire deux fois la saisies, a la première j'ai toujours l'erreur suivante
Les saisies du formulaire ont été modifiées par ailleurs. Vos propres modifications n’ont donc pas été enregistrées. Veuillez recommencer la modification des champs.
au niveau de formidable ? as tu bien la toute dernière version du plugin ? c'est quelque chose que j'ai corrigé il y a 3 mois
donc suite a l'échange IRC
j'ai réinstallé issue de contrib sur le serveur de prod
Formulaire de participation Formidable 1.9.0 - test
Tablesorter 2.1.0 - stable
Formidable 4.5.0 - stable
Saisies pour formulaires 3.34.0 - stable
sur le formulaire j'ai bien la double opération a réaliser car j'ai
l'erreur suivante
> Les saisies du formulaire ont été modifiées par ailleurs. Vos
> propres modifications n’ont donc pas été enregistrées. Veuillez
> recommencer la modification des champs.
Faut il que je fasse un essai avec spip 3.2.7 avec seulement les
trois plugins activés ?
bof,
ca veut dire qu'il reste encore un bug, mais que chez moi je le
reproduis pas car je dois pas avoir le même chemin.
Peux tu
1. M'envoyer unfichier .yaml minimum d'export reproduisant le problème
2. Me décrire précisement toutes les étapes qui aboutissent à ce bug
je viens d'y penser. Tu peux aussi inscrire manuellement la liste des evenements auquel tu veux decrementer le compteur dans la config du traitement formidable.
Evidemment dès que tu ajoutera une occurence faudra modifier letraitement.
Mais franchement je trouve très très étrange ton besoin de limiter à un nombre total, et pas séance par séance
sans doute mon explication du besoin n’est pas clair et peu être que je me fourvoie sur la piste. je vais tacher de réexpliquer le besoin Soit une station de fécondation pour abeille noire dans les haut de france () nous avons un terrain sur lequel nous disposons de 200 emplacements pour les ruches et pas plus la station est ouverte une fois par An sur plusieurs samedi. donc un événement par samedi d’ouverture exemple concret pour 2021 donc si quelqu’un dépose sa ruche le samedi 15 Mai la place est donc non dispo pour le 22, 29 Mai, 05,12,19 Juin donc il faudrait que le compteur sur les événements du 22, 29 Mai, 05,12,19 Juin décompte puisque la place est prise c’est d’ailleurs bien plus compliqué mais je pense que c’est pas réalisable car en réalité quand on dépose une ruche le 15 mai pour faire fécondé la reine la ruche reste en place 15 jours (temps de la fécondation) le compteur devrais décompté sur le 22 mai et 29 mai mais pas pour le reste bref vous voyez le problème est pas simple mais bon si déjà le compteur pouvez décompter sur les autres evenements on pourrais géré le reste a la mano malgré que ça sera chronophage la je suis partie sur un compteur général #SET{total,200} <BOUCLE_formulaire(FORMULAIRES){identifiant=6}> <BOUCLE_reponses(FORMULAIRES_REPONSES){id_formulaire}{par date}> <BOUCLE_champs_de_reponse(FORMULAIRES_REPONSES_CHAMPS){id_formulaires_reponse}{nom in #LISTE{bla bla faut que je construise}}> [(#SET{total, #GET{total}|moins{#VALEUR}})] </BOUCLE_champs_de_reponse> </BOUCLE_reponses> </BOUCLE_formulaire>
Bonjour,
ça coute rien d'essayer en bougeant les bornes de compatibilité spip
après, faudrait-il bouger celle de saisie et timepicker ?
(peu être voir avec les : <auteur>tofulm</auteur> et <auteur>cy_altern</auteur>)
Cordialement
Le 21/06/2020 à 20:02, teamspipfactory@gmail.com a écrit :
Bonjour,
T'as regardé du coté des possibilités d'un GRR ORR v2 - SPIP-Contrib
Cordialement
pas du tout mais
je vais jeter un œil mais déjà je le voie incompatible spip 3.2