EVENEMENT - dernier truc a résoudre.

B on je suis au bout de la personnalisation du site

Donc deux zone a accès restreint

1° pour le bureau (accès aux rubriques document administratif & comptabilité)

=> comptabilité géré par garradin

=> doc admin , statut RI, J-O, compte rendu etc …

2° membres (accès aux rubriques vidéos et documents apicoles)

=> vidéo géré par le plugin video S en remplacement de média spip

enregistrement des vidéos sur l’espace (pas de lien vers d’autres plateforme) ; la raison est que la présentation doit être réalisé en zone blanche pas d’accés internet, télphone, etc …; donc le pc portable simulera un serveur via LAMP et spip, escal etc … installé en local.

=> documents apicoles (reconnaissances de l’abeille noires et technique d’éélevage.

Mais bon revenons a mon dernier soucis.

soit une rubrique Agenda qui me permet d’afficher les événements , principalement les jours d’ouverture de la station

bnbbnmidfnjadbli.png

RESOLU …

bnbbnmidfnjadbli.png

iniiagckekemnkka.png

macoaaipbomeokek.png

ben, t’en fais du bruit pour rien

bnbbnmidfnjadbli.png

iniiagckekemnkka.png

macoaaipbomeokek.png

Ouep

quoi que j’ai toujours pas trouvé si on pouvais paramétré le nombre d’evenement affiché

egfpfpljbmohfifg.png

bnbbnmidfnjadbli.png

iniiagckekemnkka.png

macoaaipbomeokek.png

Tous les évènements futurs sont affichés mais on peut régler la pagination (5 par défaut)ça se passe dans « titres et contenu »

JC

egfpfpljbmohfifg.png

bnbbnmidfnjadbli.png

iniiagckekemnkka.png

macoaaipbomeokek.png

nickel c’est ça que je chercher …

egfpfpljbmohfifg.png

bnbbnmidfnjadbli.png

iniiagckekemnkka.png

macoaaipbomeokek.png