événement d'ajourd'hui

Bonjour dans une boucle événement quels critères faut mettre pour afficher les événements d’aujourd’hui? J’ai fais ca
<BOUCLE_agenda(EVENEMENTS){date_debut<=#ENV{date}}{date_fin>=#ENV{date}}{par date_debut}{statut=publie}>

#ENV{date}=date d’aujourd’hui mais cela ne marche pas

il manque {par date_redac} ainsi tu utilises « date de rédaction antérieur », tu peux également rajouter {age_redac <= 0} {age_redac >= -15} le chiffre 15 annonce l’événement quinze jours avant la date.

Merci pour votre réponse, on parle de boucle événement, alors pas de date_redac. J’ai utilisé ces deux critères dans ma boucle événement {age>=0}{age<=0} et ca marche a moitié puisque ca m’affiche les événements qui commence et qui se termine aujourdhui, par contre n’affiche pas les événements qui commence aujourdhui et qui se termine dans un mois. Si quelqu’un peut me dire qu’est ce que j’ai loupé? Merci de votre aide

Et en utilisant age_debut et age_fin?

<BOUCLE_agenda(EVENEMENTS){age_debut>=0}{age_fin<=0}{par date_debut}{statut=publie}>

Le 31/03/2014 15:58, manou liman a écrit :

Merci pour votre réponse, on parle de boucle événement, alors pas de date_redac. J'ai utilisé ces deux critères dans ma boucle événement {age>=0}{age<=0} et ca marche a moitié puisque ca m'affiche les événements qui commence et qui se termine aujourdhui, par contre n'affiche pas les événements qui commence aujourdhui et qui se termine dans un mois. Si quelqu'un peut me dire qu'est ce que j'ai loupé? Merci de votre aide

ça marche, c’est se qu’il fallait faire! Merci