Dans mon site, je souhaite créer deux forums principaux. est-ce possible de lier un forum à une rubrique?
J’aimerais également une rubrique agenda pour mes formations? Comment faire pour intégrer un agenda?
Merci:-)
Dans mon site, je souhaite créer deux forums principaux. est-ce possible de lier un forum à une rubrique?
J’aimerais également une rubrique agenda pour mes formations? Comment faire pour intégrer un agenda?
Pour ce qui est des forum, dans "Administration du site" / "Interactivité" Tu as le choix entre :
"Désactiver l'utilisation des forums publics. Les forums publics pourront être autorisés au cas par
cas sur les articles ; ils seront interdits sur les rubriques, brèves, etc. . " ou ne pas désactiver
!! (et alors activer une forme de forum ...)
Conclusion, il est possible de lier un forum à une rubrique, mais dans ce cas (si les bonnes balises
sont dans les squelettes), les forums sont possibles pour toutes les rubriques, brèves, ...
--
Jérémy HETZEL
"Valérie Dudart" <vdudart@skynet.be> a écrit dans le message de news:
003f01c3600b$5f69c5a0$c7e3c950@valro...
Dans mon site, je souhaite créer deux forums principaux. est-ce possible de lier un forum à une
rubrique?
J'aimerais également une rubrique agenda pour mes formations? Comment faire pour intégrer un
agenda?
--------------------------------------------------------------------------------