Etudes statistiques

Bonjour,

Pour connaître les statistiques très complètes sur son site, j'ai trouvé
BBClone, très simple d'installation, installer le dossier (une fois
décompréssé) à la racine de spip et un code:

"print_footer();
define("_BBCLONE_DIR", "bbclone/"); define("COUNTER",
_BBCLONE_DIR."mark_page.php");
if (is_readable(COUNTER)) include_once(COUNTER);"

ce code s'installe dans un fichier "php" à la fin, j'ai trouvé "index.php",
ce que je ne trouve pas, c'est comment rendre l'accès discret aux seuls
administrateurs du site. Je préfère BBClone à tous les autres pour sa
simplicité et sa facilité d'installation.

Pouvez-vous m'aider

merci

mailou a écrit :

Bonjour,

Pour connaître les statistiques très complètes sur son site, j'ai trouvé BBClone, très simple d'installation, installer le dossier (une fois décompréssé) à la racine de spip et un code:

"print_footer();
define("_BBCLONE_DIR", "bbclone/"); define("COUNTER", _BBCLONE_DIR."mark_page.php");
if (is_readable(COUNTER)) include_once(COUNTER);"

ce code s'installe dans un fichier "php" à la fin, j'ai trouvé "index.php", ce que je ne trouve pas, c'est comment rendre l'accès discret aux seuls administrateurs du site. Je préfère BBClone à tous les autres pour sa simplicité et sa facilité d'installation.

Pouvez-vous m'aider

merci

Si tu mets le code, c'est transparent. Si le visiteur ne sait pas que tu utilises bbclone, il y a peu de risques qu'il y aille voir.

Qu'entends tu par

j'ai trouvé "index.php"

Bonjour,

Si tu mets le code, c'est transparent. Si le visiteur ne sait pas que tu
utilises bbclone, il y a peu de risques qu'il y aille voir.

Je pensais à une installation avec code d'accès

Qu'entends tu par
j'ai trouvé "index.php"

C'est le fichier d'installation du code

"Jean-Christophe Villeneuve" <jcvilleneuve@cegetel.net> a écrit dans le
message de news: 47824636.3000003@cegetel.net...
mailou a écrit :

Bonjour,

Pour connaître les statistiques très complètes sur son site, j'ai trouvé
BBClone, très simple d'installation, installer le dossier (une fois
décompréssé) à la racine de spip et un code:

"print_footer();
define("_BBCLONE_DIR", "bbclone/"); define("COUNTER",
_BBCLONE_DIR."mark_page.php");
if (is_readable(COUNTER)) include_once(COUNTER);"

ce code s'installe dans un fichier "php" à la fin, j'ai trouvé
"index.php",
ce que je ne trouve pas, c'est comment rendre l'accès discret aux seuls
administrateurs du site. Je préfère BBClone à tous les autres pour sa
simplicité et sa facilité d'installation.

Pouvez-vous m'aider

merci

Si tu mets le code, c'est transparent. Si le visiteur ne sait pas que tu
utilises bbclone, il y a peu de risques qu'il y aille voir.

Qu'entends tu par

j'ai trouvé "index.php"