J'ai vaguement compris que #TEXTE* permet d'afficher le texte 'brut', c'est à dire tel qu'il a été saisi dans le formulaire (tel qu'il est dans la base de données, si vous préférez).
Des essais avec #DESCRIPTIF* et #PS* ont confirmé ce comportement.
Ma question est la suivante : est-ce que l'étoile est bien un filtre spip qui permet d'afficher les informations brutes de la base de données spip ?
Question subsidiaire : si oui, s'applique t'il à toutes les balises ?
ps: je n'ai pas réussi à trouver d'informations en ligne à ce sujet, les moteurs de recherche étant un peu perturbés quand on leur demande de chercher "*" (google me dit carrément de chercher un autre mot)... Si vous avez un lien à proposer, ou le nom du fichier php3 qui implémente cette fonctionnnalité (le résultat de grep '*' *.php3 est assez difficile à lire !), n'hésitez pas...
Dans le squelette rubrique de spip.net <http://www.spip.net/rubrique.html>, on trouve la ligne suivante :
<meta name="Description" content="[(#TEXTE*|couper{100}|attribut_html)]" />
J'ai vaguement compris que #TEXTE* permet d'afficher le texte 'brut', c'est à dire tel qu'il a été saisi dans le formulaire (tel qu'il est dans la base de données, si vous préférez).
Des essais avec #DESCRIPTIF* et #PS* ont confirmé ce comportement.
Ma question est la suivante : est-ce que l'étoile est bien un filtre spip qui permet d'afficher les informations brutes de la base de données spip ?
Question subsidiaire : si oui, s'applique t'il à toutes les balises ?
ps: je n'ai pas réussi à trouver d'informations en ligne à ce sujet, les moteurs de recherche étant un peu perturbés quand on leur demande de chercher "*" (google me dit carrément de chercher un autre mot)... Si vous avez un lien à proposer, ou le nom du fichier php3 qui implémente cette fonctionnnalité (le résultat de grep '*' *.php3 est assez difficile à lire !), n'hésitez pas...
Dans Spip, cherche les filtres standards.... et fait des essais
Le mélange de * et des autres filtre te donnera des suprises mais pas toujours.
Essaye.
J'ai vaguement compris que #TEXTE* permet d'afficher le texte 'brut',
c'est à dire tel qu'il a été saisi dans le
formulaire (tel qu'il est dans la base de données, si vous préférez).
...
Ma question est la suivante : est-ce que l'étoile est bien un filtre spip
qui permet d'afficher les informations
brutes de la base de données spip ?