Inscription 3
Solution 1
aller sur spip contrib & rechercher inscription
cliquer sur inscription2 (seul résultat)
lire la doc qui doit être similaire
Solution 2
copier le lien mort, le rechercher sur archive.org,
choisir une date où le site est encore actif
lire la doc
Clients
est Fait par une entreprise privée,
cliquer sur le nom de l’entreprise
constater que l’équipe spip de l’entreprise a créé sa propre entreprise
cliquer sur le nom de l’entreprise
remplir le formulaire de contact
Espérer qu’il ne vous fasse pas payer l’info
Clt
Pose une question dans les forums concernés de contrib.spip.net, de manière en rapport avec le sujet de l’article où tu déposes ta question.
Donne des liens complets dans tes questions, sur les forums et ici aussi, pour faciliter la comprenette de tes difficultés et éviter aux personnes susceptibles de te répondre de devoir télépather ou refaire les recherches que tu décris. (« La moindre des politesses » comme on dit à table )
À partir de ce contenu, Il serait possible de recréer une doc sur contrib.spip.net puisque Inscription3 est maintenu. Un⋅e volontaire ? / Serais tu volontaire ?
C’est une bonne idée aussi de faire un ticket quand tu rencontres un problème qui semble un bug. Par exemple un lien mort, c’est clair que ça doit être corrigé et que ça mérite un ticket.
Bonjour @JLuc
Je n’arrive pas à savoir si vous vous 'adressez à moi ou à spipfactory, difficile donc de répondre
Je préfère apprendre à pêcher que donner le poisson, mais je vois que vous avez réussi à trouver sans problème
Il m’a fallu 30" pour la solution 1 et 50 pour la solution 2
Je n’ai pas bien compris, je me suis contenté de la copier/coller dans archive.org pour arriver directement à l’accueil de la doc (en choisissant la période du site évidemment)
Donc elle figure bien dans archive.org. Il suffit ensuite de cliquer sur les flèches grises du bas pour se déplacer dans la doc très complète mais sans copie d’écran.
Elle reprend la structure des doc de spipcontrib mais de manière beaucoup plus détaillée.
En tant qu’utilisateur, je pense qu’il faudrait la scinder en doc utilisateur de base et doc utilisateur avancé voire même dev (pour la maintenance)
J’avoue en effet qu’une bonne partie m’est passée au dessus de la tête et que l’absence de copie d’écran est rédhibitoire.
A part ça c’est le plugin Profils qu’il faut utiliser pour remplacer tout ça. C’est modulaire, ça gère tous les champs y compris les champs extras déclarés, et liaison avec contacts et organisations et coordonnées, quand ces plugins sont activés.
un plugin conseillé en première ligne de la doc d’inscription2 et… par un de ses devs, foncez !
Cerise sur le gâteau, je pense avoir presque tout compris dans sa doc
Je vais moi même m’y intéresser pour une de ses fonctions qui semble combler un manque de spip.
Clt