etendre la barre typo du porteplume

Hello,

Je voudrai rajouter une icone dans la barre typo pour le porteplume. Bon, ca, ca va, j'ai trouvé comment faire.

Mais j'aurai voulu que le bout de code que je rajoute inclue le n° de l'article courant.

ex : je suis dans l'article 14, quand je clique sur la petite icone de ma barre d'outils, ca ajoute a l'endroit de mon curseur un truc du genre

<modele14>

On peut faire ca ?

Chag

* chag tapuscrivait, le 02/09/2009 09:58:

Hello,

Je voudrai rajouter une icone dans la barre typo pour le porteplume. Bon, ca, ca va, j'ai trouvé comment faire.

Mais j'aurai voulu que le bout de code que je rajoute inclue le n° de l'article courant.

ex : je suis dans l'article 14, quand je clique sur la petite icone de ma barre d'outils, ca ajoute a l'endroit de mon curseur un truc du genre

<modele14>

On peut faire ca ?

Il faut extraire de l'url courante l'id_article (ça se fait en js, je sais pas comment).
Mais ça ne marchera que dans l'espace d'admin, pas sur le public.

--
RealET

RealET a écrit :

* chag tapuscrivait, le 02/09/2009 09:58:

Hello,

<modele14>

On peut faire ca ?

Il faut extraire de l'url courante l'id_article (ça se fait en js, je sais pas comment).
Mais ça ne marchera que dans l'espace d'admin, pas sur le public.

oui mais dans l'admin, c'est tres bien... bon, je vais essayer cette piste. merci :slight_smile:

Chag

--
"Ca ne marche pas" ne veut rien dire. Alors ne dites rien (ou développez !)
"it doesn't work" means nothing. So, say nothing (or say more !)