Au fait, je l’avais pas encore vu parce que j’utilise généralement mon plugin «Écran de connexion», mais avec la magnifique interface d’espace privé que vous nous avez connecté, l’écran d’identification à l’espace privé, il fait carrément tâche… :-)) Si en plus vous avez une photo associée à votre profil, on a même l’impression que c’est bugué. C’est dommage, parce que l’écran d’identification, c’est la toute première impression qu’on a de SPIP quand on s’y connecte la première fois, et pour le coup, il est pas au niveau de la nouvelle interface (est-ce que j’ai déjà dit qu’elle déchire?)
Alors j’ose pas trop toucher moi-même, mais j’aimerais bien qu’on modernise cet écran de connexion, éventuellement en s’inspirant de ce que j’ai fait pour «Écran de connexion» (sachant que c’est pas super-satisfaisant à mon goût, dans mon souvenir les CSS sont un très bidouillesques parce que la structure HTML ne correspond pas trop à ce que je voulais faire visuellement).
Au fait, je l’avais pas encore vu parce que j’utilise généralement mon plugin «Écran de connexion», mais avec la magnifique interface d’espace privé que vous nous avez connecté,*l’écran d’identification à l’espace privé, il fait carrément tâche*… :-))
[...]
Alors j’ose pas trop toucher moi-même, mais j’aimerais bien qu’on modernise cet écran de connexion, éventuellement en s’inspirant de ce que j’ai fait pour «Écran de connexion»
La présentation est très sympa, mais ça nécessite une image de fond non ? Ou faudrait mettre un léger dégradé ou dégradé circulaire si pas d'image (et où prendre l'image sinon ?)
En fait c’est pas l’image de fond qui est m'intéresse ici, c’est la construction de la mini-pres: ne conserver que les éléments de connexion dans le pavé, et rejeter le choix de langue, le retour au site et la signature SPIP dans les coins, et la présentation mieux valorisée du logo de l’auteur (pour l’instant ça ressemble carrément à un bug). Ce qui peut se faire sans image de fond ni transparence (typiquement le genre de chose qui revient à un plugin).
Mais comme c’est « mini-pres », je n’ose pas toucher, je sais vraiment pas suffisamment ce qu’on ne fait par ailleurs…
Ah au fait @arno je rebondis là dessus, mais en fait l’identifiant « #minipres » utilisée dans le login n’a rien à voir, de ce que j’ai compris, avec l’affichage des minipres() ailleurs : c’est juste que ça a été ajouté sur la page login pour simplifier et rendre le même affichage, mais en fait, tu peux très bien enlever cet identifiant de la page login et restyler avec un autre identifiant et éventuellement feuille CSS sans que ça ne pose souci.