Est-ce que vous connaissez ulk-spip ?

C’est du « Claude » …

What problem does it solve?

SPIP-Cli enables automated management of SPIP CMS installations, including download, install, plugin management, cache handling, and multisite operations.

Core Features & Use Cases

• Install and configure SPIP from source with a single workflow.
  • Manage plugins, caches, and multisite deployments across SPIP installations.
  • Perform SQL dumps/restores and site-wide operations for reliable maintenance and backups.

Quick Start

Install SPIP-Cli, verify SPIP is available, and begin a new SPIP deployment with a single command.

J’aime bien.

Dommage que mon skill pour coder avec SPIP ne soit pas référencé :sweat_smile:
Mais je n’ai pas la popularité d’Izo :wink:

(auto-promo ici : GitHub - epilibre-design/spip-skills: Claude skills for SPIP · GitHub)

Tu y as eu accès ?

Moi j’aurais bien jeté un œil mais c’est en 404, et rien sur le github d’Izo.

Oui, d’ailleurs tu as deux PR en attente. Mébon…

Corrigé, merci de m’avoir réveillé ^^
Je n’avais pas activé de notification sur les PR externes :sweat:

Hello :slight_smile: Alors un peu d’explication . Ulk est un framework perso ( tres atypique ) que je developpe depuis 1 an ( oui @klaus avec Claude Code :slight_smile: . J’ai l’orgeuil de croire que 25 ans de carriere en tant que PM et une aide technique me permette de faire des choses de qualité ) . Bref, depuis le framework a pas mal bougé et il est pas « focus » sur spip mais j’ai communiqué à @epilibre les fichiers à jours . Il y a peut etre besoin d’une boite à outils composé d’agents, de skills, de referentiels pour SPIP. C’est une piste à creuser :slight_smile: