romy@rezo.net wrote:
Le 06 déc. 2007 à 12:53, Pierre Andrews a écrit :
vous pensez quoi de mettre un lien vers le nouvel article Essayer SPIP
dans l'article "c'est quoi SPIP" et aussi directement dans la barre
violette en haut (inc-entete.html).
- Mais pourquoi faire un lien vers cet article-là plutôt qu'un autre ?
he bien, j'avais aussi pensé aux captures d'écran, etc... mais tu parlais pour cela d'un cadre sur la page principale qui tournerait... donc le lien serait déjà là...
Il me semble que le "c'est quoi SPIP" devrait presenter SPIP, les captures d'écran et site de démos qui viennent d'être publiés sont des articles qui expliquent par l'exemple "c'est quoi SPIP"... cet article pourrait peut etre etre une rubrique en fin de compte 
J'ai envoyé cette idée comme roue de secour au fait qu'il y a toujours des gens qui proposent des articles sur spip.net pour tester... donc même si l'article "tester spip" est le premier sur la page d'acceuil actuellement, il est toujours pas assez visible...
- Y'a d'autres choses importantes à mettre en barre de navigation, et pas certain qu'il reste assez de la place
en effet, on ne peut pas tout y mettre
- Le site de démo est présenté en bonne place à la page « liens utiles »
ha oui tien... je serais même pas allez le cherche là 
- Cet article n'existe pas dans toutes les langues
- Je préférerais un visuel-bouton sympa à mettre en colonne latérale...
ce serait en effet le mieux, mais pareil, on va arriver à une limite assez rapidement de ce qu'on peut coller dans le latérale, comme on a une limite dans la barre de navigation 
J'ai vue passer cet article l'autre jour:
http://www.thinkvitamin.com/features/design/product-pages-so-much-suck-so-easy-to-fix
peut être ça serait interessant d'y jetter un oeuil, même si on ne voit pas SPIP comme un produit, le but reste le même...
Pierre