Bonjour,
Chez le même hébergeur j’ai deux sites, même version de Spip (4.4.11), même squelette (Escal 5.5.11, même perso.css), mêmes plugins, a priori parfaitement semblables :
Sur le second RAS. Sur le premier, dans l’interface privée, quand j’ouvre le cadre de modification d’un article, le texte s’affiche avec une police de caractères d’un corps trop gros, mal synchronisée avec les déplacements du curseur, qui du coup est décalé par rapport à la ligne de texte. Et ce phénomène est apparu récemment et subitement, sans intervention (consciente) de ma part.
J’ai fouillé un peu partout, les css me semblent les mêmes, mais il y en a un peu partout, j’ai pu en rater.
On a encore quelques bugs identifiés sur la 4.4.11 malheureusement… C’est peut être en relation. On devrait releaser vendredi matin une 4.4.12 si tout va bien.
Merci ! Mais ce qui est étrange, c’est que j’ai quatre sites, configurés de même façon, et seul celui-là a ce problème. Plutôt qu’à un bug je pense à une fausse manœuvre que j’aurais commise, mais où ? Bonne fin de journée !