J’ai installé inscriptions 2 sur un site spip 208, ce qui permet de saisir des données personnelles. Ces données sont accessibles par tous ceux qui ont accès à l’espace privé, ce que je ne souhaite pas. J’ai regardé du coté du plugin autorité et acces restreint, mais je ne vois pas comment on peut limiter l’accès à ces données.
Quelqu’un aurait-il un piste ?
Merci d’avance pour vos réponses.
Jeannot
J'ai installé inscriptions 2 sur un site spip 208, ce qui permet de saisir des données personnelles. Ces données sont accessibles par tous ceux qui ont accès à l'espace privé, ce que je ne souhaite pas. J'ai regardé du coté du plugin autorité et acces restreint, mais je ne vois pas comment on peut limiter l'accès à ces données.
Quelqu'un aurait-il un piste ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Jeannot
Bonjour et merci pour ce lien.
Je vais étudier ça attentivement.
En fait l’ajout de ces informations dans l’espace privé provient du plugin Inscription2 qui rajoute les champs cochés dans la config du plugin. J’ai supprimé l’ajout de ces champs supplémentaires pour les auteurs et gardé pour les administrateurs, depuis le plugin Inscription2. ça semble fonctionner dans une install indépendante, il faut que je le teste dans le site en développement.
Merci
J’ai installé inscriptions 2 sur un site spip 208, ce qui permet de saisir des données personnelles. Ces données sont accessibles par tous ceux qui ont accès à l’espace privé, ce que je ne souhaite pas. J’ai regardé du coté du plugin autorité et acces restreint, mais je ne vois pas comment on peut limiter l’accès à ces données.
Quelqu’un aurait-il un piste ?
Merci d’avance pour vos réponses.
Jeannot