Rhooooooooooo déjà que spip 3.2 est compat php 7.1 et presque en php 7.2
(...) |
**Escal V4**
Message posté par spipfactory à la suite de l’article « Une question
technique ? ».
* * *
## Souci MAJ plugins
Rhooooooooooo 
déjà que spip 3.2 est compat php 7.1 et presque en php 7.2
https://www.spip.net/fr_article6399.html#PHP
et pour éviter d’utiliser un spip obsolete
https://www.spip.net/fr_article6500.html
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum8335
**Lien(s) contenu(s) dans le texte du message :**
https://www.spip.net/fr\_article6399.html#PHP
https://www.spip.net/fr\_article6500.html
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)
![]()