[Escal V4] [forum] Nom de l'auteur dans les résultats de recherche

Merci beaucoup, vraiment, parce que mettre mon nez dans le HTML et le
squelette, non, je ne me (...) |

**Escal V4**

Message posté par Sister85 à la suite de l’article « Une question
technique ? ».
* * *

## Nom de l’auteur dans les résultats de recherche

Merci beaucoup, vraiment, parce que mettre mon nez dans le HTML et le
squelette, non, je ne me lancerai pas dans cette aventure :wink:

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum8358

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)

clin_d-oeil.png