Merci beaucoup, vraiment, parce que mettre mon nez dans le HTML et le
squelette, non, je ne me (...) |
**Escal V4**
Message posté par Sister85 à la suite de l’article « Une question
technique ? ».
* * *
## Nom de l’auteur dans les résultats de recherche
Merci beaucoup, vraiment, parce que mettre mon nez dans le HTML et le
squelette, non, je ne me lancerai pas dans cette aventure 
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum8358
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)
![]()