[Escal V4] [forum] modif du texte de bandeau

J’ai trouvé par moi même \o/ c’est en DB (je m’en doutais un peu) :
table spip_meta, ligne avec (...) |

**Escal V4**

Message posté par olivier à la suite de l’article « Le bandeau ».

* * *

## modif du texte de bandeau

J’ai trouvé par moi même \o/
c’est en DB (je m’en doutais un peu) : table spip_meta, ligne avec
comme nom escal

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article25#forum8406

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)