Bonjour, Merci pour les informations. Tout est OK ; l upgrade s’est
passé sans problème. (...) |
**Escal V4**
Message posté par Alain à la suite de l’article « Une question
technique ? ».
* * *
## MAJ escal V3 en V4
Bonjour,
Merci pour les informations. Tout est OK ; l upgrade s’est passé sans
problème.
@bientôt
Alain
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum8352
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)