[Escal V4] [forum] MAJ escal V3 en V4

Bonjour, Merci pour les informations. Tout est OK ; l upgrade s’est
passé sans problème. (...) |

**Escal V4**

Message posté par Alain à la suite de l’article « Une question
technique ? ».
* * *

## MAJ escal V3 en V4

Bonjour,

Merci pour les informations. Tout est OK ; l upgrade s’est passé sans
problème.

@bientôt

Alain

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum8352

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)