Tu as bien le fichier configurer\_escal\_sommaire_lateral.html dans
/escal/formulaires ? Autre (...) |
**Escal V4**
Message posté par Jean Christophe Villeneuve à la suite de l’article
« Un bug ? ».
* * *
## choix des blocs latéraux
Tu as bien le fichier configurer\_escal\_sommaire_lateral.html dans
/escal/formulaires ?
Autre idée, quels sont les droits sur ce fichier et est-ce les mêmes que
les autres fichiers du dossier /formulaires ?
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum8444
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)