[Escal V4] [forum] choix des blocs latéraux

Tu as bien le fichier configurer\_escal\_sommaire_lateral.html dans
/escal/formulaires ? Autre (...) |

**Escal V4**

Message posté par Jean Christophe Villeneuve à la suite de l’article
« Un bug ? ».
* * *

## choix des blocs latéraux

Tu as bien le fichier configurer\_escal\_sommaire_lateral.html dans
/escal/formulaires ?
Autre idée, quels sont les droits sur ce fichier et est-ce les mêmes que
les autres fichiers du dossier /formulaires ?

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum8444

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)