[Escal V3] [forum] plugin associaspip

Pas grave. Je vais l’installer sur mon site de test Je vais l’essayer
J’ai u tempérament (...) |

**Escal V3**

Message posté par christian voillemont à la suite de l’article « Une
question technique ? ».
* * *

## plugin associaspip

Pas grave.
Je vais l’installer sur mon site de test
Je vais l’essayer
J’ai u tempérament d’explorateur !

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum6658

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/)