[Escal V3] [forum] Modifier le style du texte

Et ça marche ! Merci Jean-Christophe ! |

**Escal V3**

Message posté par Jérôme à la suite de l’article « Une question
technique ? ».
* * *

## Modifier le style du texte

Et ça marche ! Merci Jean-Christophe !

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum6657

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/)