Et ça marche ! Merci Jean-Christophe ! |
**Escal V3**
Message posté par Jérôme à la suite de l’article « Une question
technique ? ».
* * *
## Modifier le style du texte
Et ça marche ! Merci Jean-Christophe !
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum6657
— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/)