hummmmmm
j’en ai pas l’utilité mais j’aurais bien creuser par ici moi
<BOUCLE_articles(ARTICLES) {id_rubrique} >
#SET{target,""}
<BOUCLE_motarticle(MOTS){id_article} {titre=nouvelle_fenetre}>
#SET{target,"target=_blank"}
</BOUCLE_motarticle>
<a href="#URL_ARTICLE" #GET{target} >- #TITRE</a><br>
</BOUCLE_articles>
La dans le cas présent l’exemple est pour un squelette rubrique. Puisqu’il y’a une boucle qui parcourt les articles d’une rubrique. Si un des articles de cette rubrique à le mot clès nouvelle_fenetre alors on met un target _blank sur son lien.
donc faudrais creer une rubrique target (Le groupe type_rubrique) avec le squelette ci-dessus
appeler inc-rubrique_votre_mot (à créer) à la place de inc-rubrique_normal dans la partie principale de la page rubrique
on fou le mot clé nouvelle_fenetre
sur l’article radio
a tester
essai pas concluant mais j’ai du merder quelque part…
Hello
Il y a peut-être une solution avec STICKY pour maintenir un objet « player » fixe au dessus de la page ….
Pour maintenir dans une page la position d’un objet à un endroit précis ( exemple : le carré menu mobile ) dès que celui-ci devient hors de portée suite à un scroll.
@+
attention
on est pas sur la même demande
la tu parle du header, solution donné déjàà
la on parle du menu
La solution STICKY c’est seulement pour maintenir la position d’un objet à un endroit précis,
Que cet objet ( image, texte, cadre …) soit positionné en haut, en bas, à droite, à gauche, au milieu, cela n’a rien à voir avec le header.
Par contre on peut faire en sorte que l’ensemble « header » soit maintenu en haut ou au milieu, ou en bas avec la position sticky
Mais cela peut aussi être un « bouton wy », ou une « case recherche » qui est maintenue dans une position comme actuellement en haut à gauche lors de l’affichage sur mobile.
ou comme le bouton « top » qui s’affiche en bas de page mobile.
Cela veut dire que l’on peut positionner par exemple
un "bouton
player" dans une position sticky fixée à un endroit précis ( en haut, en bas, à droite, à gauche, … )
au dessus des pages, qui enclenche l’action de lire le stream-radio quand on clique dessus …
ah effectivement pas con
une url pour voir le résultat ?