Le 17/11/2018 à 13:27, teamspipfactory@gmail.com a écrit :
pourquoi si je le signale en spam Le message #498810 a bien été signalé en SPAM
si je souhaite modéré
Le message #498810 a déjà été modéré en "spam".
Modérer ce message depuis l’espace privé
<SPIP-Contrib;
et si je clic sur moderer ce message .....
Accès interdit Vous n'avez pas le droit d'accéder à la page *controler_forum*.
comprend pas bien la logique, pourquoi je peu pas acceder , sachant que je suis auteur
Ce que ça indique c'est que :
si un forum a déjà signalé en spam (ici par toi même semble t il),
alors tu ne peux plus y accéder.
Ce n'est pas exceptionnellement étonnant, mais le message pourrait être plus explicatif.
Le 17/11/2018 à 13:27, teamspipfactory@gmail.com a écrit :
pourquoi si je le signale en spam Le message #498810 a bien été signalé en SPAM
si je souhaite modéré
Le message #498810 a déjà été modéré en "spam".
Modérer ce message depuis l’espace privé
<SPIP-Contrib;
et si je clic sur moderer ce message .....
Accès interdit Vous n'avez pas le droit d'accéder à la page *controler_forum*.
comprend pas bien la logique, pourquoi je peu pas acceder , sachant que je suis auteur
Ce que ça indique c'est que :
si un forum a déjà signalé en spam (ici par toi même semble t il),
alors tu ne peux plus y accéder.
Ce n'est pas exceptionnellement étonnant, mais le message pourrait être plus explicatif.
Rq : tu n'est pas auteur du spam.
JL
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.net
Site: https://spipfactory.fr/
Plateforme d’hébergement autogéré en association de loi 1901, mutualisation sous habillage Escal en SPIP 3.2.1 SVN [24137] + écran de sécurité 1.3.8