yop
C’est a toi de jouer …
alors c’est pas moi qui poste les sujets, c’est pas moi qui poste les mails
Mais c’est moi qui me fait engueuler parce-que j’ai une vie privé et que je suis pas derrière mon ordinateur 24/24 7/7
alors dsl …
et bravo pour ton passage REUSSI à la version spip 327 de 191
et puis multiplié les messages n’arrange rien, soit c’est la liste spip soit team soit escal soit le forum
nous on recevra toujours la question
Alors bon courage
plus bas différent échange …
… –