b onjour à tout lle monde.
Je suis un adepte/fan d'Escal, Mais!
Je viens d'hériter/récupérer un site fort complexe qui a des problèmes d'affichage dès qu'il est sous Escal.
Il est sous spip 3.2.7
A ce moment là il fonctionne très bien. Si je mets Escal, il bloque complet. il y a probablement quelque chose qui coince quelle que part, mais je ne sais pas où et je n'ai pas le temps de chercher.
donc je suis à la recherche d'un habillage multilingue ultra léger.
une idée?
Pierre
Strasbourg