Escal mais?

b onjour à tout lle monde.

Je suis un adepte/fan d'Escal, Mais!

Je viens d'hériter/récupérer un site fort complexe qui a des problèmes d'affichage dès qu'il est sous Escal.

Il est sous spip 3.2.7

A ce moment là il fonctionne très bien. Si je mets Escal, il bloque complet. il y a probablement quelque chose qui coince quelle que part, mais je ne sais pas où et je n'ai pas le temps de chercher.

donc je suis à la recherche d'un habillage multilingue ultra léger.

une idée?

Pierre

Strasbourg

Hello

Possible d’avoir pour tester en local :

  • un dump de la base
  • le dossier /squelettes s’il y en a un.
  • la liste des plugins installés.

JC