Bonjour,
dans une rubrique si je met important ça n’affiche pas ?
une raison ?
Normal
Je n’ai codé ça que pour les articles.
Je te fais ça pour les rubriques dès que j’ai un moment.
JC
Bonjour,
dans une rubrique si je met important ça n’affiche pas ?
une raison ?
Normal
Je n’ai codé ça que pour les articles.
Je te fais ça pour les rubriques dès que j’ai un moment.
JC