Hello
J'ai livré une nouvelle version avec qq modifs pour les mobiles :
- mise en place d'un bouton retour vers le haut de page qui apparait dès qu'on descend dans la page (200px) aussi bien pour la version ordi que mobile. Du coup, suppression du lien "haut de page" dans le pied de page
- liste des articles d'une rubrique dans une page rubrique avec lien sur l'ensemble titre + descriptif (mobile et ordi)
- suppression des A+ et A- des articles sur mobiles
- le bloc "code" ne devrait plus poser problème, il ne déborde plus
- le menu suit le scroll, on peut donc accéder aux articles des rubriques en fin de menu
- le menu de langue est plus espacé du fil d'ariane
JC