Bonjour,
En enclenchant la signature sur un article, à la première signature il est demandé de confirmer, quand cette confirmation est activée, cette annonce: Fatal error: Call to undefined function: session_set() in /homez.40/minibell/www/dist/formulaires/signature.php on line 218, au retour sur le site, il suffit de réactualiser pour que la signature apparaisse.
Je ne comprends pas, il semblait qu’avec la version 2 de spip, il ne serait pas demandé de confirmation de signature, j’utilise SPIP 2.0.0 beta2 [12761] et ensuite pour les autres signatures il n’est pas demandé de confirmation, question, dois-je supprimer la ligne 218.
–
C’est pas parce que je suis venu, qu’il faut croire que je suis là.
Bonjour,
En enclenchant la signature sur un article, à la première signature il est demandé de confirmer, quand cette confirmation est activée, cette annonce: *Fatal error*: Call to undefined function: session_set() in */homez.40/minibell/www/dist/formulaires/signature.php* on line *218, *au retour sur le site, il suffit de réactualiser pour que la signature apparaisse.
Je ne comprends pas, il semblait qu'avec la version 2 de spip, il ne serait pas demandé de confirmation de signature, j'utilise* SPIP 2.0.0 beta2 [12761 <http://trac.rezo.net/trac/spip/changeset/12761>\]* et ensuite pour les autres signatures il n'est pas demandé de confirmation, question, dois-je supprimer la ligne 218.
--
C'est pas parce que je suis venu, qu'il faut croire que je suis là.
Bonjour,
En enclenchant la signature sur un article, à la première signature il est demandé de confirmer, quand cette confirmation est activée, cette annonce: Fatal error: Call to undefined function: session_set() in /homez.40/minibell/www/dist/formulaires/signature.php on line *218, *au retour sur le site, il suffit de réactualiser pour que la signature apparaisse.
Je ne comprends pas, il semblait qu’avec la version 2 de spip, il ne serait pas demandé de confirmation de signature, j’utilise* SPIP 2.0.0 beta2 [12761 <http://trac.rezo.net/trac/spip/changeset/12761>]* et ensuite pour les autres signatures il n’est pas demandé de confirmation, question, dois-je supprimer la ligne 218.
–
C’est pas parce que je suis venu, qu’il faut croire que je suis là.