Erreurs signalées dans le squelette

Bonjour
paroisse-benet.fr

kesako??? J’ai vidé le cache et c’est là…
Merci pour vos lumières.
Brigitte
Image489.png

Envoyé depuis Windows Mail

Bonjour Brigitte,

J’ai eu la même chose hier sur essaillon.

Il a fallu que j’aille vider le cache par FTP pour que ça revienne à la normale.

Image489.png

Sauf que moi je ne sais pas faire par FTP je demande à Michel…
Merci

-------- Message d’origine --------

Pas la peine,

Je m’en occupe tout de suite

Voilà,

C’est fait